Quel est le véhicule le moins cher en leasing ?

leasing
le 17/02/2023

Voici un article dans lequel vous trouverez les véhicules les moins chères en location longue (LLD) ou en location avec option d’achat (LOA) sans apport.

Le contrat de leasing, qu’est-ce que c’est ?

C’est un contrat qui permet de rouler dans une auto neuf qui est obligatoirement entretenu pendant la période de prêt et le consommateur dispose de 2 options, acheter le véhicule définitivement ou bien le rendre au propriétaire. Pendant toute la durée de votre contrat leasing, en tant que particulier, vous bénéficiez de la garantie constructeur.

Quels sont les véhicules les moins chers en leasing ?

Il existe de plus en plus de véhicules qui sont proposés avec un contrat de leasing. Il est compliqué de trouver des offres de leasing sans apport, voici un top 5 des meilleures offres avec ou sans apport :

1) Dacia Sandero

La Dacia Sandero, c’est l’offre la plus attractive en LLD chez Dacia, son tarif est à 3 euros par jour, soit 90 euros par mois. C’est une location longue durée de 61 mois, sans apport, pour un kilométrage maximum de 60 000 km à la restitution du véhicule. Le prix total à la fin des 61 mois est de 5 490 euros de location. Cette voiture vaut 8 000 euros neuve.

2) Dacia Logan

Encore un autre modèle de l’entreprise Dacia, qui nous propose le modèle Logan. Cette auto est facturée 105 euros par mois, soit 15 euros de plus que la Sandero. Le coût total à la fin des 61 mois est de 6 405 euros. C’est un tarif qui est proche du prix catalogue après seulement 5 années d’utilisation.

Lire cet article  Tout savoir sur la location de voiture de particulier à particulier

3) Smart Fortwo

Smart propose une voiture nommée Fortwo qui est à 139 euros par mois sans apport, pour 40 000 km. Ce véhicule vaut moins de 10 000 euros prix catalogue. C’est une offre LLD valable sur 48 mois, elle est sans apport.

leasing

4) Toyota Aygo

C’est le seul véhicule de la marque Toyota dans le classement, elle propose une voiture citadine Aygo, qui est une série spéciale X-PLay Touch. Cette voiture est la mieux équipée avec un écran tactile, bluetooth, caméra de recul et climatisation. L’entretien de la voiture est inclus dans le prix de la LLD. Les 3 premiers mois sont offerts et par la suite le prix est à 99 euros par mois sans apport. Vous pouvez trouver ce véhicule avec un apport, qui fera passer le prix à 141 euros par mois.

5) Skoda Citigo

Skoda propose le modèle Citigo, le prix est annoncé à 99 euros par mois pendant 36 mois après un premier apport de 1590 euros, ce qui fait passer le prix à 136,86 € mois. La Skoda Citigo 3 portes Drive 1.0 MPI 60 ch est un modèle assez basique.

6) Renault Twingo Limited

L’entreprise française Renault propose une offre sur sa Twingo Limited, elle est en location longue durée sur 49 mois à 99 euros par mois. Vous devez aussi payer un apport de 1500 euros qui augmente le prix jusqu’à 127,59 euros par mois.

Pour conclure, vous l’aurez compris, il existe des voitures en leasing proposant de bons tarifs. Par contre, vous trouverez plus de véhicules en location longue durée avec un apport de quelques milliers d’euros.

Lire cet article  Comment ça se passe pour louer une voiture avec sa carte bleue ?

Gérard Dupont

Bonjour, je suis Gérard Dupont, mécanicien depuis ma plus tendre enfance. Je rédige sur ce blog pour partager mes connaissances sur le domaine de l'automobile et de la moto. En vous souhaitant une bonne lecture !

Vous aimerez également